29 août 2014

Tortues peinte et Ice Bucket Challenge

Mon blogue est au ralenti cet été...ça tombe bien j'ai deux photos de tortues du Parc nautre du Bois-de-l'Île0Bizard à présenter.

Tortue peinte (Painted Turtle — Chrysemys picta)

 Tortue peinte (Painted Turtle — Chrysemys picta)


 Tortue peinte (Painted Turtle — Chrysemys picta)



Je n'avais pas l'idée de relever le Ice bucket challenge, mais après avoir été nominé par deux amis, je ne pouvais pas refuser de relever le défi. Voici mon Ice Bucket Challenge et je nomine à mon tour Dominic Gauthier, Pierre Lalonde et Geneviève Otis. J'ai aussi fait mon don à pour la SLA.

3 commentaires:

Jackie a dit…

Elles sont Magnifiques…
Merci pour le partage
Bonne journée

Noushka a dit…

Rôôô cestortues qu'elles sont belles!
Elles me rappellent celles que je trouvais gamine au Nicaragua mais en bien plus jolies!

Mary Howell Cromer a dit…

Thanking you for accepting the Ice Bucket Challenge! Beautiful Turtles~

Related Posts with Thumbnails