25 juillet 2014

Montréal...la nuit!

Voici des photos que j'ai faites hier soir. C'est rare que je photographie autre chose que la nature...mais j'ai toujours aimé la photographie de nuit et les longues expositions.

Pont Jacques-Cartier, Montréal, Québec


Montréal, Québec
 Cliquez sur la photo pour l'agrandir

Montréal, Québec vu à partir du parc de la Cité-du-Havre.

5 commentaires:

Noushka a dit…

WOW!
Ca en jette!!!
Gros coup de cœur pour la 1 et surtout le pano!
Bravo Dom, très réussi, et c'est vrai que ça change!
Bizzz et bon WE!

cath a dit…

Je viens te voir de mon autre blog, photo celui-ci, j'aime beaucoup ces photos de nuit, elles ont superbes!

Mary Howell Cromer a dit…

These are truly magnificent Dominic!!!

Jackie a dit…

Très belles photos.
Merci

Floralie a dit…

Des photos de nuit vraiment très belles merci !

Related Posts with Thumbnails