30 avril 2011

Canards branchus

Voici quelques images de Canards branchus captées au parc des Prairies à Laval, la fin de semaine dernière.

Canard branchu (Wood Duck — Aix sponsa)



23 commentaires:

Mongoose a dit…

Superbe! C'est un des oiseaux qu'on n'a pas chez nous, j'espere en voir cet ete dans le sud.

Carol Proulx a dit…

Ouah ! là tu tombe dan mes goûts, (reflet et déploiement d'ailes)
;-)

holdingmoments a dit…

Superb captures Dominic. Love that first one.

Chris a dit…

ouah la 1 et la 3 sont très dynamique et magnifique, même si le portrait de la 2 est superbe, les autres restent mes favorites...
Euh le bruant, j'aurai pu lðavoir sous la neige si j'étais sorti aujourd'hui ;-) Elle est revenue ;-) La neige...

Tammy a dit…

What a perfect series you have here. A wood duck is on my subject wish list. Lucky you!

laurent Debordes a dit…

qu'il est beau , la deuxieme image est sublime, excellent des image aussi qui reflètent une belle activité et le mouvement , bravo

Ari a dit…

Superb images you've got! Especially the first one! Photography at the highest level!

Noushka a dit…

Alors-là un double bravo!
Pour les 2 premières photos de ce très beau canard que j'aurais peut-être la chance de voir en Australie... ou un de ses cousins!
Et aussi pour ta bannière!!!
Je suis vraiment ravie que tu ais mis cette couleuvre, elle est tellement belle!
ton blog est un réel ravissement!
Mes amitiés, Dominic!

Carl a dit…

Dominic, Je peux juste dire WOW!!! super photo!! J'ai du travail;O)

lejardindelucie a dit…

Il est magnifique ce canard et tes photos nous el font connaitre au mieux! Bravo, j'aime beaucoup.

Une femme libre a dit…

Trop beaux pour être vrais. Mon père en avait des comme ça, dans son bureau... en bois!

Harold Stiver a dit…

Wonderful shots of the Wood Duck. I especially like the first shot of the males tail stand. Beautifully done!!

Bob Bushell a dit…

Brilliant photos of the Wood Duck, I love the second one, the reflection is great.

Bob Bushell a dit…

Brilliant photos of the Wood Duck, I love the second one, the reflection is great.

Stuart Price a dit…

What a beautiful bird.

We have the closely related Mandarin Duck here in Japan but it's so damn shy............

Fripys a dit…

WAW!!!! Quelles belles photos!! Tu as beaucoup de talent...

Merci à Carl pour la découverte de ton blog..!

Dominique Lalonde a dit…

La deuxième photo est vraiment belle !!!

Sophie Labelle a dit…

Magnifiques photos ! Lavalloise, j'irai assurément faire un tour dans ce parc bientôt ! Je découvre par le fait même votre blogue. Je reviendrai faire un tour régulièrement :o)

Jma a dit…

Quelles couleurs éclatantes ! Le second portrait avec l'effet miroir est somptueux ! C'est de toute beauté !

Cdt,
Jma

Mary Howell Cromer a dit…

Outstanding, Superb~

Zuzana a dit…

úžasné!!!

Müge a dit…

Tres belles photos!

Pat Ulrich a dit…

Awesome shots, Dominic! These are such beautiful ducks. I really love the portrait with the reflection!

Related Posts with Thumbnails