7 novembre 2009

Canard branchu...la suite

J'ai eu beaucoup de bons commentaires concernant les images de Canards branchu, en voici donc d'autres.Canard branchu, Wood Duck, Aix sponsa

En passant, pour ceux qui n'auraient pas vu mon exposition "Biodiversité": elle est prolongé jusqu'au 25 janvier 2010.

4 commentaires:

Pescalune a dit…

Vraiment magnifique ! Merci pour cette suite Dominic :)

jass jass a dit…

Salut Dominic! Je lis et regarde ton blog depuis quelques temps sans te l'avoir dit.. Mais là, j'ai une question. Me voilà donc démasquée!!

Quand tu ne dis pas où elles ont été prises, est-ce que tes photos viennent de l'île St-Bernard?

jass, le meuble du pavillon de l'île qui trouve tes photos vraiment cool et te promet de t'en acheter une ou 2 quand elle va avoir une job et de l'argent! :)

Dominic Gendron a dit…

Salut Jacinthe,

Quand elles viennent de l'île, je le précise toujours. Donc, celle-ci viennent d'ailleurs: le Parc des Prairies à Laval.

Merci pour ton commentaire et j'attend ta commande ;) !

Andy a dit…

Superb!

Related Posts with Thumbnails