19 décembre 2011

Tatouage d'une de mes photos!

Une de mes collègues s’est fait tatouer un Harfang des neiges sur l'avant-bras... à partir d'une de mes photos! C'est vraiment spécial, je n'aurais jamais pensé qu'une de mes photos serait utilisée à cette fin! Voici le tatouage en questions sur l'avant-bras de Joannie Lafleur-Dubuc, le tatouage est l'oeuvre de Stéphane Poirier, célèbre tatoueur dans la région. Stéphane Poirier est aussi artiste-peintre, vous pouvez d'ailleurs admirer ses oeuvres au Pavillon de l'île dans une exposition qu'il partage avec le photographe Danny Fredette... ça vaut le détour!


La comparaison...


La photo originale!

9 commentaires:

holdingmoments a dit…

An amazing compliment to your work Dominic.

Philippe Bullot a dit…

Un très belle oeuvre!

Noushka a dit…

WOW!
Cette photo est une pure merveille!
Je comprends qu'elle ait inspiré un artiste pour un tatouage!
Bravo Dominic!
Mes amitiés!

Mary Howell Cromer a dit…

Wow great Snowly Owl images Dominc...love those creatures~

Monique et Daniel a dit…

Super Dominic, c'est certainement un grand pas de plus vers la notoriété!
Et nous te le souhaitons!

Monique et Daniel a dit…

Super Dominic, c'est certainement un grand pas de plus vers la notoriété. Et nous te le souhaitons!

Jma a dit…

Beau travail du tatoueur ... mais je préfère l’œuvre originale ;-) !

Cdt,
Jma

Andy a dit…

Excellent...
and Merry Christmas!

Bob Bushell a dit…

Beautiful images on your friends arm, wow.

Related Posts with Thumbnails