10 octobre 2010

Grand Héron, dernière partie!

Voici une dernière série d'image du Grand Héron de Boucherville. Comme le faisait remarquer Mary dans un autre billet; Comment arrive-t-il à voir les poissons au travers de cette végétation ? Je ne sais pas comment il fait, mais il attrapait environ un poisson/minute et il manquait rarement son coup!

Grand Héron (Great Blue Heron — Ardea herodias)

10 commentaires:

holdingmoments a dit…

Excellent shots Dominic.

Mary Howell Cromer a dit…

All are exceptional once again, and the third one down shows how very healthy this bird is as well, just such a wonderful series of images. Have a great week coming forth~

Anthony J Dixon a dit…

Superb set of shots Dominic, great detail.

Chris a dit…

MAGNIFIQUE Dominic... Elle sont superbement composées, très nettes, et les couleurs sont somptueuses. Je vais finir pas venir te rendre visite ;-)

Mike Randall Bird Photography a dit…

Great set of shots Dominic, it looks bigger than our Grey Heron. Well done.

Noushka a dit…

Quelle belle série de magnifiques clichés encore!!
A mon avis ça doit grouiller de poissons qu'il sent frôler son bec!!
bonne journée, Dominique!

FAB a dit…

Super detail Dominic. Well done.

Johnny Nutcase a dit…

i love this series! the duckweed adds a lot. All are perfect shots!

Stuart Price a dit…

Fantastic images in the green pond..........

Pierre-Luc Daoust a dit…

Superbes photos. J'adore particulièrement la deuxième.

Comment le héron fait pour voir les poissons, je l'ignore, mais ce n'est qu'un exemple de plus de la faiblesse de l'humain. ;-)

Related Posts with Thumbnails