29 août 2010

Héron, balbuzards et grenouille non-identifiée!

Voici quelques images de cet été...

Les 3 jeunes balbuzards que j'ai eu la chance d'observer dans les Laurentides.

Balbuzard pêcheur (Osprey — Pandion haliaetus)


Un Grand Héron au refuge faunique Marguerite-D'Youville, à Châteauguay.

Grand Héron (Great Blue Heron — Ardea herodias)


Et une grenouille non-identifié, dans le sentier de Tamaracouta, je vais devoir vérifier dans mes livres au travail!

Bonne semaine à tous!

5 commentaires:

Chris a dit…

Ouah je signe pour la photo de balbuzard, je n'en ai jamais fait.... Je te contacterai au retour de mes vacances de France, j'aimerai planifier des vacances l'année prochaine dans ta région ;-)

holdingmoments a dit…

Love that Osprey shot Dominic.

Mary Howell Cromer a dit…

Oh my, oh my, I do love your entry images of the hawks/falcons/vultures, just splendid indeed~

Friend of HK a dit…

Excellent action shot!Love it!

Dominic Gendron a dit…

@Chris, n'hésite pas à me contacter, il me fera plaisir de t'aider à planifier un séjour au Québec ;)

Related Posts with Thumbnails