9 février 2010

Durbec et cerf

Pas de chance de ces temps-ci, lors de mes sorties photos je ne rencontre que des mésanges! Alors voici des photos d'hivers antérieures!

Cerf de Vriginie au refuge faunique Marguerite-D'Youville. (White-tailed deer — Odocoileus virginianus)
Durbec des sapins photographié sur le boulevard industriel, près de l'autoroute 30 à Châteaugauy. (Pine Grosbeak — Pinicola enucleator )

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Great story you got here. I'd like to read something more concerning this matter. Thanks for posting this data.

Chris a dit…

Salut,
La chance te sourira de nouveau, il faut parfois savoir être patient avec la nature... Des deux photos de l'année passée sont superbes, surtout le durbec!!

Eric Larouche a dit…

Bonjour j’adore ton blog je les découvert il y a 1mois depuis je le visiter régulièrement je me demandais si vous voudriez échanger les lien de nos blog pour avoir une meilleur visibilité sur le web merci mon email ericlarouche22@hotmail.com
Mon blog http://quebecphoto.blogspot.com

Related Posts with Thumbnails